Des prestations à des prix défiant toute concurrence !


Le prix d’une prestation concerne l’ensemble du mandat. Sont inclus notamment dans ce prix le coût d’acquisition de la maîtrise correspondant à plus de 30 ans d’expérience dans les diverses disciplines de l’ingénierie et de la méthode de calculs par Éléments finis (MEF) en particulier, une part des frais liés à l’utilisation de la licence des progiciels FEMAP et NASTRAN, ainsi qu’à leur maintenance et leurs mises à jour, une part des frais également liés à l’utilisation du matériel et d’autres logiciels informatiques inhérents à la rédaction et à la présentation du rapport, les frais de déplacement et divers débours conventionnels.


La prestation étant délimitée (voir la procédure),
MEFSA propose un prix global au Client qui a tout loisir de se renseigner sur l’ensemble des coûts qui ont conduit à cette proposition, la négociation restant ouverte dans le but de satisfaire au mieux aux desiderata ou aux exigences des parties.


Tant que le mandat n’est pas accepté par le Client, ce dernier n’est nullement engagé et aucuns frais ne lui sont par conséquent imputés.


Des prestations complémentaires sont envisageables aux mêmes conditions que ci-dessus.


La réduction des frais généraux à leur strict minimum permet à la société
MEFSA de proposer des services à des prix défiant toute concurrence.

 

Keonnected